Cuisine portugaise au Grilladin à
Claye-Souilly

Grillade au feu de bois au Grilladin près de Mitry-Mory


Devanture du restaurant Le Grilladin


Le restaurant Le Grilladin, vous accueille pour vous faire découvrir des plats uniques aux saveurs portugaises. Situé à Claye-Souilly, ce restaurant est ouvert tous les jours de lundi au dimanche le midi et du mercredi au samedi pour le soir. Il a une capacité de 44 couverts et une terrasse d'une vingtaine de places, spacieuse et confortable, vous y serez bien installés pour déguster vos plats.


Restaurant portugais le Grilladin, Claye-Souilly 


Cet établissement propose des grillades de poulet, des barbecues dans la tradition portugaise, de la morue, du poulpe, des côtes de bœuf, des entrecôtes (grillées au feu de bois)... mais aussi des sandwichs : Bifana (steak de porc), steak de bœuf, poulet ou thon; des cochons de lait (grillés au feu de bois), des chevreaux, accompagnés de frites maison, de migas, de pommes de terre en robe des champs, de légumes, de riz, de pâtes, ainsi que des desserts maison comme du pudding portugais, de la pastel nata, des salades de fruits, de la panna cotta, de la mousse au chocolat, du riz au lait....

Venez donc découvrir les différentes saveurs portugaises grâce aux nombreuses formules proposées par votre restaurant : la formule à emporter pour une personne à 10,00 €, la formule du jour (entrée, plat du jour, boisson, dessert ou café) à 12,50 €. Une cuisine que vous pourrez déguster sur place (en salle ou en terrasse) ou à emporter. Les réservations sont conseillées pour le weekend.

 

Une envie de saveurs venues d'ailleurs ? Venez chez ces passionnés de cuisine